Gérer mon compte
Comment créer mon compte?
Si vous êtes un particulier :
Il vous suffit de créer votre compte ici
Si vous êtes un professionnel :
Si vous êtes un professionnel, découvrez les détails de nos services dédiés aux professionnels dans la rubrique "Professionnels"
Comment dois-je choisir mon mot de passe?
Afin de sécuriser votre compte, nous vous demandons de créer un mot de passe sécurisé d'au moins 8 caractères :
- [ 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]
- [ a b c ... x y z ]
- [ A B C ... X Y Z ]
- [ ~ ! @ # $ % ^ & * ( ) - _ = + [ ] { } ; : , . < > / ? ]
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Comment puis-je modifier les informations de mon compte ?
Pour accéder à votre compte il vous faudra être connecté sur notre site.
Pour modifier les informations de votre compte, vous pouvez cliquer sur l'icône Mon compte dans la barre de menu à côté du panier.
Vous pourrez modifier votre mot de passe en respectant toujours les règles de sécurité, modifier vos coordonnées personnelles, les informations de livraison et de facturation notamment.
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire pour me connecter?
Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous faudra vous rendre sur l'icône "Connexion" de la barre de menu et renseigner l'adresse mail avec laquelle vous aviez créé votre compte. Ensuite vous pourrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour recevoir un nouveau mot de passe que vous pourrez ensuite modifier à la première connexion dans votre espace client.
Puis-je retrouver l'historique de mes commandes?
Oui, dans votre compte vous retrouverez le listing de vos commandes passées.
Vous pourrez consulter le détail de vos commandes et consulter le suivi de vos commandes en cours. Pour cela, retrouver dans la colonne "état" si votre commande est non payée, payée, envoyée, annulée.
ETAT DE MA COMMANDE |
EXPLICATIONS |
NON-PAYEE |
Si votre commande est en statut Non payée, cela signifie que nous n'avons pas encore enregistré votre paiement. |
PAYEE |
Nous avons enregistré le paiement de votre commande. |
ENVOYEE |
Nous avons envoyé votre commande. |
ANNULEE |
Nous avons procédé à l'annulation de votre commande. |
J'ai passé commande mais je veux l'annuler, comment dois-je procéder ?
Afin d'annuler votre commande, il est préférable de nous contacter par email contact@peausserie-sabatier.fr ou par téléphone au +33 (0)4 71 05 43 30 au plus tard le lendemain de la commande.
Si le colis a déjà été expédié, un renvoi de votre part vous sera demandé.
Dès réception du colis, nous procèderons au remboursement.
Les frais de port d'envoi et de retour sont à votre charge.
J'ai passé commande depuis un moment déjà et je n'ai toujours rien reçu, qu'est-ce que je dois faire ?
En haute saison, il est possible que le délai de traitement des commandes soit rallongé mais pas de panique, toutes les commandes sont traitées.
Pour toute questio ou délai de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@peausserie-sabatier.fr ou par téléphone au +33 (0)4 71 05 43 30.